Journal
   LanaudièreQualifié.com

Publier un article ou soumettre
une commandite contactez
Fabienne Pouget
(450) 492-4104 # 231

Médias

Articles - Journal électronique

L'effet WOW ou la vision de la nouvelle DG d'Action RH

 

L'Évènement WOW a eu lieu le 19 avril à l'Hôtel Impéria de Terrebonne et a été l'occasion pour la nouvelle directrice générale, Fatima El Haili, d'exposer sa vision pour l'avenir de la corporation.

 

  

 

Retour sur l'évènement en textes et en images :

 

Action RH Lanaudière: nouvelle direction, nouvelle vision!


Terrebonne, le 19 avril 2018 – La nouvelle directrice générale d’Action RH Lanaudière souligne le renouveau et la vision d’avenir de l’organisme avec éclat et fierté. En effet, c’est devant le directeur régional de Services Québec de Lanaudière, M. Giovanni Carboni,et une quarantaine d’invités réunis pour la conférence intitulée L’EFFET WOW! que madame Fatima El Haïli a exposé les quatre éléments centraux de la réussite qu’elle entend insuffler à Action RH Lanaudière au cours des prochaines années.


La modernité et l’innovation

Fatima El Haili est arrivée en poste comme directrice générale de l’organisme en septembre 2017 après y avoir exercé les fonctions de directrice générale adjointe. Avec elle, arrivent un nouveau logo et un nouveau slogan, VOTRE RÉUSSITE, NOTRE EXPERTISE, concis et percutants. De plus, un nouveau site web, actuellement en phase de conception, sera dévoilé au cours des prochains mois.

 

Le client

À Action RH, toutes les énergies sont centrées sur le client et son actualisation positive en employabilité. L’équipe se fera un point d’honneur d’être encore plus près de celui-ci, de ses besoins, de sa connaissance du milieu, de ses capacités et de sa reconnaissance. Pour ce faire, les professionnels seront amenés à développer un coaching de proximité.


La formation

Action RH, qui compte un comité qualité dynamique, entame un important virage en matière de formation continue afin de mieux outiller ses conseillers à dénouer les impasses et à motiver la clientèle.


Les résultats performants

L’organisme vise enfin à obtenir des résultats significatifs. Pour les mesurer, la nouvelle directrice se dotera, en 2018 et 2019, d’indicateurs de réussite, aussi rigoureux qu’ambitieux. Ils seront établis en collaboration avec les partenaires et les professionnels.


Action RH dont le principal client d’affaires est Emploi-Québec, est un organisme à but non lucratif en affaires depuis le 3 septembre 1991. Sa mission est d’accompagner les individus dans leur développement professionnel et d’offrir aux entreprises une vision en ressources humaines ainsi qu’une solution en recrutement. Action RH est également membre de deux grands réseaux de développement en employabilité au Québec, le Réseau des services spécialisés de main-d’œuvre (RSSMO) et l’Alliance des centres-conseils en emploi (AXTRA).

 

Les images :


 


 

 

 

La revue de presse :

Article paru dans la Revue / Le Trait d'union

Info-Région, sur les ondes de TVRM (aller à la 25e minute)

 

LanaudièreQualifié, le 15 mai 2018

 

.